News adhérents

Les entreprises françaises, Abeeway, Actility et NomoSense, testent une solution de géolocalisation sur le chantier du RER A

Abeeway, Actility et NomoSense ont expérimenté pour la RATP, un système de géolocalisation du matériel en souterrain (RER A – entre Pont de Neuilly et Vincennes).

WISeKey’s NanoSealRT NFC Secure Element is Disrupting the Consumer Engagement Market

The market-shifting features of NanoSeal® are making it simpler than ever to increase brand protection and engage consumers in new and exciting ways.

KCTNS commercialise une solution de composants RFID UHF pour la Smart City

KCTNS Co., Ltd. is commercializing UHF RFID (Ultra High Frequency Radio Frequency identification) component solution, core technology of smart city construction in the 4th industrial revolution era, as an industry forerunner.

AXEM Technology équipe les matériels de LOXAM avec ses étiquettes métal Outdoor NFC

AXEM Technology équipe les matériels de LOXAM avec ses tags Métal Outdoor NFC pour simplifier les opérations de préparation, de départ et de retour de contrat.

Nedap équipe en RFID la Bibliothèque Mériadeck (Bordeaux)

Nedap équipe en RFID la bibliothèque Mériadeck de Bordeaux afin d’optimiser le retour des ouvrages.

Un nouveau chip pour ASYGN

ASYGN lance un nouveau chip pour les secteurs automobile, aéronautique et logistique (AS321X).

ERCOGENER sur BFM TV “l’IoT au service des entreprises”

Ludovic de Nicolay, Directeur Marketing et Commercial d’Ercogener, était l’invité de BFM TV pour l’émission “Tête à Tête Décideurs”.

Objenious accompagne Airbus dans l’adoption de l’IoT

Objenious accompagne Airbus dans l’étude, le déploiement et l’exploitation d’un réseau pour ses objets connectés en France et en Europe, en proposant une approche hybride des réseaux LPWan grâce au « réseau dédié ».

Plein essor de l’Usine 4.0 pour le Groupe Renault

L’usine 4.0 est en plein essor pour le Groupe Renault avec le succès d’un déploiement IoT/RFID sur son site de Maubeuge.

Ineo-Sense optimise les flux de production de LAUAK

Un contrat inédit au coeur des enjeux de l’industrie 4.0 : le spécialiste aéronautique LAUAK choisit INEO-SENSE pour optimiser ses flux de production.