L’IoT en force à Supply Chain Event !

L'IoT en force à Supply Chain Event !

Supply Chain Event, le rendez-vous annuel de la supply chain digitale, aura lieu les 11 et 12 décembre (Paris Porte de Versailles). Ercogener, ffly4y, IER, Ineo-Sense et Toshiba exposeront avec Connectwave pour vous faire tester les usages IoT dans la supply chain ! 

Big data, logistique 4.0, objets connectés, impression 3D, applications, collaboratives, robotisation, traçabilité/identification, Cloud computing, réalité augmentée,… le monde de la Supply Chain connaît de profonds bouleversements qui vont impacter non seulement les organisations mais aussi les outils, les métiers et donc les hommes :

  • Anticiper les nouveaux modèles
  • S’entourer d’experts compétents
  • Choisir les interlocuteurs de pointe (cabinets de conseil, éditeurs, fournisseurs de technologies)

Supply Chain Event fera un tour complet de ces questions. 

Les temps forts de l’événement :

  • Plus de 80 exposants fournisseurs de solutions,
  • 3500 managers de la supply chain issus de tous les secteurs de l’industrie et de la distribution
  • Des conférences/ateliers sur le thème de la Supply Chain Digitale dans l’industrie, le commerce et la distribution ou encore le transport et la logistique.

IoT & supply chain : les usages à l'honneur !

Suivi de flux logistique, suivi d’intégrité des actifs, optimisation de la performance industrielle…autant d’enjeux qui seront mis en lumière à travers les applications d’Ercogener, IER, ffly4u, Ineo-sense et Toshiba sous la houlette de Connectwave.

Rendez-vous les 11 et 12 décembre prochain sur les stands A19 et A22 pour nous rencontrer !