Vous souhaitez vous développer en Afrique subsaharienne ?

L’ Afrique est le continent avec le plus fort taux de croissance au monde, les opportunités d’affaires y sont multiples, notamment dans le domaine de l’IoT.
Grâce à un partenariat avec African Dévelopment, Connectwave peut aujourd’hui vous proposer un accompagnement commercial pour votre déploiement export Afrique à un tarif préférentiel. Offre réservée aux adhérents Connectwave.


Qui est African Development ?

African Development est un réseau d’affaires ayant pour mission d’accompagner des entreprises fabricantes françaises à réussir leurs déploiement commercial en Afrique subsaharienne. Pour ce faire, ils misent sur leurs implantations locales réparties dans les différentes communautés économiques Africaines :

  • Afrique de l’ouest (CEDEAO) pays phares :Sénégal, Côte d’ivoire, Ghana, Nigeria, Benin
  • Afrique Centrale (CEEAC) pays phares : Cameroun, Gabon, Congo Kinshasa, Conga Brazzaville
  • Afrique de l’est (EAC) pays phares : Kenya, Tanzanie, Rwanda
  • Océan Indien (COI) pays phare : Ile Maurice, Madagascar, La Réunion
  • Afrique australe (SACU) pays phare : Afrique du Sud


Quel accompagnement est proposé ?

African Development propose de mettre en relation vos connaissances produits avec leurs connaissances marchés. Pour ce faire, ils proposent un accompagnement sur mesure pour vous aider à performer commercialement en Afrique subsaharienne. Cela va de la découverte du marché jusqu’à la signature de contrats et la mise en place de partenariats pérennes.


En savoir plus 

Pour en savoir plus, contactez-nous : contact@connectwave.fr