SeriousFun rejoint l’écosystème IoT de Connectwave

SeriousFun rejoint l'écosystème IoT de Connectwave

SeriousFun rejoint l’écosystème IoT de Connectwave pour participer à la promotion des technologies RFID et IoT dans l’automatisation industrielle. SeriousFun va s’appuyer sur Connectwave afin d’accélerer son développement en France et favoriser l’innovation et l’adoption de nouvelles technologies.

partenariat_Connectwave_.Serious_fun_IoT

SeriousFun se développe en France avec Connectwave

SeriousFun, situé à San Francisco et à Stockholm, rejoint l’écosystème IoT de Connectwave pour participer à la promotion des technologies RFID et IoT dans l’automatisation industrielle. SeriousFun va s’appuyer sur Connectwave afin d’accélerer son développement en France et favoriser l’innovation et l’adoption de nouvelles technologies. 

Avec le soutien de Connectwave et de son écosystème, SeriousFun veut accentuer le développement des technologies RFID sur les outils de coupe des métaux, à l’instar du produit IDEM récemment développé pour le suédois Seco Tools. 

La réussite de programme d’innovation passe par des collaborations de ce type : Serious Fun a l’ambition d’accompagner les acteurs de l’IoT dans la définition d’une nouvelle vision de leur stratégie. 

Les objets connectés créent de nouveaux usages, améliorent les performances et favorisent l’émergence de nouveaux services … Le défi consiste à identifier les vraies valeurs industrielles, capables de modifier en profondeur les processus commerciaux actuels et de transformer les modèles économiques! Nous sommes très fiers que SeriousFun rejoigne l’écosystème IoT et participe à la promotion des valeurs applicatives de l’IoT!  » déclare Philippe de Matteis, Directeur Opérationnel de Connectwave.

«Nous avons un certain nombre d’applications RFID qui peuvent être utilisées dans d’autres industries. On est sur de la pollinisation croisée pour assurer le succès des projets.  Nous sommes impatients de participer aux différentes actions de Connectwave ! » explique Jim Myrick, fondateur de SeriousFun.