Connectwave arrive en Rhone-Alpes

Connectwave étend son implantation régionale

Connectwave et ses membres historiques, les grands donneurs d’ordre ou les grandes entreprises de notre écosystème telles que GEMPLUS/THALES, ont un accent qui évoque les cigales de l’arrière-pays Marseillais.

Mais les technologies que nous mettons en œuvre sont le plus souvent conçues et produites ailleurs, à Grenoble par exemple, ou sur d’autres territoires. De la même façon, nos membres actuels et futurs sont installés un peu partout en France, en Europe et dans le monde.

Notre Club se doit de refléter cette diversité géographique et d’étendre ses activités et son réseau par un maillage régional.

Le premier pôle régional de Connectwave se crée en Région Auvergne Rhône Alpes (AURA).

Les représentants de CIPAM et YESITIS seront nos ambassadeurs dans cette région très dynamique. Ils répondront aux sollicitations de nombreux acteurs locaux qui cherchent des solutions techniques en rapport avec la vie digitale des objets connectés et leur identité.

Connectwave AURA est la première brique de cette construction régionale. C’est aussi l’occasion de bâtir une charte qui régira ce déploiement, et aidera les autres volontaires à animer ces activités (formations, salons, évènements de réseautage…) à partir d’autres pôles régionaux.

Connectwave se rapproche ainsi de son écosystème pour améliorer encore la qualité de ses services et étendre son influence.