04/07/2018 – Afterwork “Transformer votre supply chain avec la RFID”

Afterwork "Transformer votre supply chain avec la RFID" d'Impinj, Sato et EBV

Suspendisse vel orci vulputate, malesuada lectus id, sodales ipsum. Aliquam in iaculis augue. Morbi felis justo, dapibus ac efficitur nec, efficitur quis risus. Mauris laoreet sed ante dignissim sagittis. Donec ut mauris turpis, nunc eu massa nisl. Vivamus vel ipsum elit

Impinj, SATO et EBV s’associent pour vous présenter des cas d’usage sur les enjeux de la Supply Chain. Meilleure gestion des plannings, réduction des erreurs de manipulation, augmentation de la productivité, impact de la RFID sont des exemples de bénéfices… Rendez-vous à La Coque le 4 juillet à partir de 18h !

Deux heures pour comprendre comment la RFID transforme votre supply chain en atout compétitif

L’augmentation du volume d’expédition impacte l’organisation et l’efficacité des chaînes d’approvisionnement. Le suivi manuel du contenu des palettes et des conteneurs ne répond plus aux exigences, tant des acteurs de la chaîne de production que de l’utilisateur final.

Toute approximation ou imprécision dans la traçabilité des biens/objets peut entraîner une augmentation des coûts de production, une perte de productivité ou encore un retard de livraison.

 

Pour répondre à ces défis, la digitalisation des entrées et sorties des expéditions permet de/d’:

– Authentifier tous les biens,

– Suivre leur emplacement en temps réel

– Exploiter les données à des fins analytiques…

…tout en réduisant voire supprimant les erreurs humaines.

 Pour comprendre les défis et découvrir des exemples de déploiements réussis,
rejoignez-nous à La Coque, le Mercredi 4 Juillet de 18h à 21h!