Appel à solutions

Appel d’offres : traçabilité de kits de production

Appel d'offres : Traçabilité de kits de production

La société UTAS (installée en région parisienne et filiale du groupe international UTC) spécialisée dans la fabrication d’équipements aéronautiques, souhaite améliorer l’identification et la traçabilité de ses kits de production constitués de mallettes et bacs plastiques transportés sur des chariots.

Suite au déménagement à venir du magasin logistique, la solution devra être opérationnelle pour le 31 mai 2017.

Téléchargez le cahier des charges UTAS,

Informations complémentaires :
Pour ce qui est du magasin SOA3, il existe 2 sites possibles pour l’implantation.
UTAS UTC n’a pas encore choisi entre les 2 entrepôts, par contre au niveau informatique, UTAS UTC devra utiliser le réseau de DHL (avec dans un premier temps un accès en 3G ou 4G en attendant le réseau filaire).
Rappel en ce qui concerne la partie informatique, application et base de données, il est demandé de tout gérer et stocker en externe avec des accès par internet. Donc pas de stockage sur les serveurs UTAS UTC, chose qu’il faut prendre en compte dans le chiffrage en terme de maintenance et coûts de stockage des applications.

Les offres devront être constituées a minima d’une description technique de la solution proposée, d’une partie financière complète détaillant tous les coûts relatifs au projet et du fichier de synthèse financière (fichier Excel). Toute offre qui ne comportera pas au moins ces 3 éléments ne sera pas analysée.

Date limite de réponse : vendredi 24 février 2017

Contact : Claude Tételin