Claude Tételin, nommé Directeur Opérationnel de Connectwave

Claude Tételin est nommé Directeur Opérationnel de Connectwave

Claude Tételin est nommé Directeur Opérationnel de Connectwave pour porter les nouvelles ambitions de l’association. Il succède à Jean-Christophe Lecosse et prend ses fonctions dès le 1er septembre 2018.

Notre priorité : accompagner les acteurs de l’écosystème IoT dans la promotion et le développement de solutions

La nomination de M. Claude Tételin s’inscrit dans la continuité des actions mises en œuvre depuis la création du CNRFID, aujourd’hui devenu Connectwave, la référence des Objets Connectés Professionnels.

 

Depuis 2008, Claude Tételin et Jean-Christophe Lecosse travaillent conjointement au rayonnement de Connectwave en France et à l’international. Jean-Christophe Lecosse s’est concentré sur le développement stratégique, tel que l’élargissement de l’expertise de Connectwave à l’IoT. Claude Tételin a porté les actions d’accompagnement au déploiement de solutions et le rôle de la France sur les questions normatives et  règlementaires liées à l’IoT.

 

Sous la direction de Claude Tételin, Connectwave va poursuivre l’accompagnement des acteurs de l’écosystème IoT dans la promotion et le développement de solutions.

« Jean-Christophe Lecosse a permis le développement de Connectwave depuis sa création et je l’en remercie. Je suis heureux de reprendre le flambeau et d’insuffler une énergie nouvelle dans la stratégie de Connectwave. Notre priorité sera de renforcer nos liens avec nos adhérents pour favoriser leurs projets, l’objectif étant de devenir un acteur autonome dont l’identité repose sur le développement business. » Claude Tételin