Nes

Supply Chain Event 2017, une belle édition !

Supply Chain Event 2017, une belle édition !

Connectwave participait à Supply Chain Event les 07 et 08 novembre 2017 aux côtés de FFLY4U, INEO-SENSE et SATO à Porte de Versailles à Paris.

3345 professionnels, 79 exposants ont participé à cette 6e édition, avec une hausse de +4,7 % par rapport à 2016.

Les conférences étaient organisées autour du thème de la Supply Chain digitale et collaborative sur des sujets comme la logistique urbaine, le dernier kilomètre, mais aussi sur la prévision – planification et l'automatisation, en passant par la Blockchain…

Pour la 2ème année consécutive, Supply Chain Event a organisé le concours du Digital Transformation Awards. Réservé aux exposants, 18 candidats ont présenté une solution digitale en matière de supply chain. Un jury composé de 17 professionnels les ont rencontrés pendant les 2 jours de salon pour attribuer mercredi 8 novembre à 12h le Digital Transformation Award à ffly4u pour sa solution Myria de suivi basse fréquence d'actifs mobiles.

Profils des visiteurs
Les visiteurs de Supply Chain Event 2017 sont des Directeurs et Responsables (32%) dans le secteur de la Logistique pour 21% d'entre eux, ou dans le Conseil (14%), le Transport (8%), ou encore dans le Commerce-Distribution pour près de 8 % d'entre eux aussi.
Majoritairement venus d'Ile de France pour 70% d'entre eux, puis des Hauts-de-France (6%) et d'Auvergne- Rhône-Alpes (4%).
Plus d'une centaine de participants sont venus de 26 pays étrangers, en tête la Belgique, la Suisse, la Tunisie, le Maroc, l'Allemagne et le Luxembourg.

Rendez-vous les 11 et 12 décembre 2018 pour la prochaine édition !


Toutes les news