Nes

25/09/2017 - les leaders du pneumatique à l'Afterwork des Objets Connectés de Connectwave

Du 25 au 27 septembre 2017, se sont tenues les réunions de standardisation ISO des experts mondiaux RFID du pneumatique. A cette occasion, le 25 septembre 2017, Connectwave a organisé un afterwork des Objets Connectés au siège de la Caisse d'Epargne à Marseille en présence des leaders du pneumatique, de GS1 et de Galia.

Dès 17h, se sont enchainées des conférences sur l'innovation et l'Internet des Objets en présence des intervenants suivants :

  • Sébastien DIDIER, Member of the Executive Board in charge of the Metropole Network, Animation and Markets CEPAC
  • Pierre Jamond, Director - Galia
  • Cédric Lecolley, Sales Manager - GS1
  • Alexis Frerejean, Business Developper - Orange
  • Fabrice Walter, Field Application Engineer Smart Systems BU - EM Microelectronic
  • Alain Papanti, Business Developper - Primo 1D

En début de soirée, les invités se sont rassemblés autour de l'espace de démonstration Connectwave pour parler déploiement de solutions IoT. EM Microelectronics et Primo1D ont pu discuter des formidables potentiels de leur application.

"Tous les participants sont ravis de cette soirée de networking alliant présentations techniques et démonstrations!" conclut Claude Tételin, Directeur Technique de Connectwave. "Avec nos partenaires, la Caisse d'Epargne CEPAC et Michelin, nous avons voulu créer un événement qui permette d'entrer dans le concret de l'Internet des Objets et de ses usages dans le secteur de l'automobile...une initiative à reconduire pour favoriser les échanges entre tous les acteurs de notre écosystème."

Toutes les news