Nes

Connectwave aux "Rencontres de l'Innovation" d'Engie Axima

Connectwave aux "Rencontres de l'Innovation" d'Engie Axima

Le 18 mai 2017, Engie-Axima a organisé les « Rencontres de l'Innovation » à Marseille (Palais du Pharo). A cette occasion, Connectwave présentait des démonstrations dans les Objets Connectés Professionnels au cœur de la Market Place, l'espace dédié à l'innovation.

La journée était rythmée par des retours d'expériences sur le BIM, l'intelligence artificielle et des échanges autour du numérique. Ces rencontres ont également permis de faire un tour d'horizon des innovations visant à simplifier les étapes de construction, de maintenance et d'exploitation pour faire face à la transformation numérique et énergétique des bâtiments.

« Nous sommes ravis de notre implication aux côtés d'Engie, précise Sébastien Sarnyai, Directeur Commercial du CNRFID. Avec Connectwave, nous avons apporté la touche « Objets Connectés » à une journée fortement orientée sur le numérique, les performances énergétiques et le BIM ! »

Point d'orgue de la journée : l'intervention de Stéphane Mallard, Expert dans l'Intelligence Artificielle qui a analysé avec brio les aspects les plus disruptifs de la révolution digitale. Intelligence artificielle, blockchain, singularité technologique…des sujets qui ont été décryptés avec passion par le Digital Evangelist.

La journée s'est conclue par un cocktail tout en convivialité avec Messieurs Bruel, Vice-Président d'Engie et De Pereti, PDG d'Engie Axima.

Toutes les news